Dennlys Parc : découvrez ce parc d’attractions situé à Dennebrœucq


Envie de se divertir ou de changer un peu d’environnement, dans un parc d’attraction ? Nous vous proposons de découvrir dans cet article, le parc d’attractions situé à Dennebrœucq.

Le parc d’attractions à Dennebrœucq

Implanté sur 8 hectares dans un écrin de verdure, Dennlys Parc est un parc d’attractions situé à Dennebrœucq, à 25 km de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais. Son nom est la contraction du lieu « Dennebroeucq » et du cours d’eau qui y passe, la « Lys ». Selon le classement des parcs d’attractions français, Dennlys Parc est un l’un des superbes parc d’attractions en France. Dennlys park accueille petits et grands, dans un cadre verdoyant. Le parc à tortues, Dennlys Parc offre des attractions sensationnelles ainsi que des animations et spectacles variés. Le parc propose une trentaine d’attractions atypiques, dont quatre sont exclusivement destinés aux enfants. Nous pouvons ainsi citer entre autres, un terrain de jeux, de divers manèges, de petits trains,… Diverses installations sont également mises à la disposition de tous les visiteurs, entre autres une grande roue, des auto-tamponneuses sur l’eau ainsi que des parcours interactifs en lunettes 3D. Et pour partager des moments riches en sensations, le parc leur donne rendez-vous sur ses montagnes russes, sa tour à chute libre et ses toboggans aquatiques. Il est fermé du 2 octobre au 7 avril. En basse saison, il est ouvert tous les jours de 11 h à 18 h, et tous les jours de 10 h 30 à 19 h en haute saison. Le prix est tout doux. Un tarif de groupe est aussi disponible ainsi qu’un abonnement à l’année pour 49 euros par personne. Certes, Dennlys Parc est petit, mais il a tout d’un grand.

Pourquoi choisir Dennlys Parc ?

Dennlys parc dispose de trois parkings gratuits. Il dispose également de nombreuses aires de pique-nique couvertes et de plein air, prêtes à vous accueillir pour vous permettre de pique-niquer au sein du parc. Il est possible de sortir et d’entrer à nouveau au parc, à tout moment de la journée. Tous les espaces sanitaires du parc disposent de tables à langer. Tous ses espaces de restauration proposent un mobilier adapté pour les enfants. De plus, 80 % des attractions du parc sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Dennlys parc met à votre disposition, un guide d’accessibilité qui vous permettra d’organiser au mieux votre visite. Pour simplifier votre visite, le parc vous propose aussi, la location de chariots à roulettes, afin de vous permettre d’emmener vos effets personnels au sein du parc. Le parc est organisé et doté d’équipements audio, afin d’être en mesure d’annoncer et d’être entendu de tous lorsqu’un enfant est perdu au sein du parc. Dennlys Parc dispose d’un poste de premier secours, situé à proximité de l’entrée du parc. Un espace dédié vous permettra de découvrir les multiples et très diverses structures touristiques environnantes. Les camping-cars sont également les bienvenus à Dennlys Parc. Comme pour les voitures, les parkings leurs sont accessibles sans réservation et gratuitement.