Camper en Touraine au Parc de Fierbois


Pour des vacances en camping dans la région du Centre Val de Loire, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, découvrez le camping Touraine 5 étoiles en Indre et Loire où vous pouvez séjourner agréablement dans des hébergements de luxe tout confort de type mobile homes, chalets en bois et gîtes répartis dans un environnement naturel préservé de 100 hectares. De 29 à 230 m², les hébergements du Parc de Fierbois sont suffisamment spacieux pour accueillir jusqu’à 12 personnes. Toutes les prestations et services nécessaires pour un séjour sans soucis sont fournis. Les draps, draps de bain, couvertures et oreillers y sont inclus.

Pour une nuit insolite en couple ou avec vos enfants, le village de vacances propose à la location huit cabanes rustiques de taille et de confort différents, avec ou sans terrasse, offrant des couchages et un salon pour 2 à 4 personnes. Ce petit cocon offre tout le confort souhaité en plus d’un panorama sur le paysage à couper le souffle aux alentours. Un petit-déjeuner garni vous sera servi chaque matin dans un panier-repas ou livré au pied de la cabane. Vous pourrez le déguster paisiblement sur la terrasse tout en profitant de la beauté de la nature environnante. Pour votre confort, un espace sanitaire propre est accessible à seulement quelques mètres des cabanes. Un parking est disponible à proximité pour y garer votre véhicule.

Entre mer et forêt, des emplacements nus, de 100 à 150 m², avec électricité, eau potable et accès wifi, sont réservés aux adeptes du camping et amoureux des paysages sauvages, désireux de passer la nuit en plein air sous une simple toile de tentes, en caravanes ou en camping-cars. Certains emplacements de la gamme Premium sont équipés de mobilier de jardin (tables, chaises et parasols) pour vous permettre de vous détendre et profiter du soleil, en plus d’un réfrigérateur-congélateur et un barbecue. Pour rendre vos vacances plus agréables, des sanitaires haut de gamme neufs et confortables avec cabines familiales, salle de bains pour enfants et laverie sont mis à la disposition des campeurs, y compris les personnes à mobilité réduite.

Pour toutes vos réservations en ligne, cliquez sur le lien https://www.fierbois.com/.

Toutes les commodités sont à proximité

Le marché vival propose une large gamme de produits frais (légumes, fruits et produits laitiers), des viennoiseries et du pain, des boissons et des ingrédients pour le barbecue. Des produits de beauté et de toilettes, produits d’entretien, jouets et articles pour bébés sont également disponibles. On y trouve également une boutique de souvenirs, de bijoux et d’articles de plage en plus d’un dépot-presse. En bref, vous y trouverez tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre séjour en Touraine. Le village de vacances dispose également d’un restaurant riche en saveurs et un bar avec un espace de détente et d’échange pour toute la famille.

Un grand espace aquatique avec piscines extérieure et couverte et bassins de jeux modernes est idéal pour une journée en famille. En haute saison, des cours d’aquagym et de water-polo sont au programme. Un grand parc aventure ouvre ses portes, entre juillet et août, pour accueillir les enfants et les adultes de plus de 1m45 dans un parcours dans les arbres et au bord du lac.

Le val de Loire, une région riche d’histoire et de culture

La région aux alentours du Parc de Fierbois regorge de sites naturels exceptionnels et de monuments emblématiques qui ne laisseront personne indifférent. Les châteaux de la Loire comme ceux de d’Azay-le- Rideau, de Chenonceau, d’Amboise et de Valmer plairont aux passionnés de patrimoine et d’histoire. Les amoureux de la nature apprécieront la collection rafraîchissante de parcs et jardins de la Touraine. Classé parmi les 10 meilleurs zoos du monde, le Zoo Parc de Beauval ravira notamment les plus petits. Les passionnés de sensations extrêmes et les amateurs de vie nocturne devront plonger dans l’atmosphère magnifique du Futuroscope.