Quels sont les meilleurs campings dans le Var ?


Vous vivrez une belle expérience si vous décidez d’aller visiter le Var. Ce département français situé dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur vous offre la possibilité de visiter des lieux incroyables. Le Var est en effet une importante destination touristique de par ses caves, ses vignobles, ses paysages et ses plages. Aussi, si Saint-Tropez, Fréjus, Saint-Raphaël, Argens, ou encore Bandol sont des endroits que vous avez toujours voulu visiter, alors il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans le Var. Les campings du Domaine du Colombier, Holiday Green, la Baume la Palmeraie, la Riviera d’Azur et Domaine de la Bergerie sont autant de campings dans le Var qui vous conviendront tout à fait.

Camping du Domaine du Colombier

Situé au Cœur de la Côte d’Azur, ce camping de Fréjus vous permettra de profiter de vos vacances en étant non loin de Cannes et de Saint-Tropez. Tout a été mis en place afin de vous procurer luxe, confort. Les équipements et le design rendront votre séjour d’autant plus agréable. Aussi, vous aurez le choix entre simples emplacements pour poser vos affaires ou encore une location tout confort pour se sentir comme un invité VIP. Ce camping du var dispose également d’une piscine chauffante munie de toboggans, de courants massant où vous pouvez vous amuser et vous détendre. Pour vous relaxer en toute tranquillité, profitez du spa et du centre zen. De plus, des activités sont organisées pour distraire aussi bien les plus grands que les plus petits.

Camping Holiday Green

Profitez des plages de la méditerranée avec ce camping. En proposant une multitude de logements, tous les vacanciers pourront trouver chaussure à leur pied en termes de location vacances. Chalets ou chambres simples, ou encore appartement huppé, le choix vous revient. Aussi, la climatisation et le Wi-fi sont des avantages dont vous pouvez profiter dans un espace atypique. Pour couronner le tous, trois piscines chauffées dont l’une possède des toboggans, un jacuzzi, un spa, ainsi qu’une plage sont autant d’espaces dont vous pourrez profiter seul ou en famille. Cerise sur le gâteau des aménagements pour les enfants vous sont proposés. À savoir une aire de jeux, des terrains de tennis, un terrain multisports, un mini-golf et bien d’autres activités. Certaines vous plairont aussi, notamment la plongée, la gym tonique, les randonnées et la Zumba.   

Camping la Baume la Palmeraie

Ce camping réussit à allier les joies du camping traditionnel au confort du camping de luxe. En effet, que vous vouliez des hébergements locatifs, ou planter votre tente, ou trouver un emplacement pour votre caravane ou votre camping-car, vous trouverez un espace dédié à cet effet. Il dispose également d’espaces aquatiques décorés par des palmiers, d’un espace avec hammam et jacuzzi, mais aussi de piscine donnant sur la plage où vous profiterez d’activités et animations. Les enfants pourront eux s’amuser au skate parc lorsque vous irez à la salle de musculation. Un bar et une discothèque font partie du complexe pour ceux qui préfèrent se distraire en soirée.

Camping Riviera d’Azur

Ce camping de bord de mer est longé de plusieurs kilomètres de plages dont vous pourrez profiter. Vous aurez le choix entre des logements de haute classe ou des mobil-homes plus simples, mais tout aussi confortables et bien équipés. Une piscine olympique est mise à votre disposition. Aussi, une discothèque vous permettra de vous amuser entre amis ou tout juste de profiter de la piste de dance. Ce camping très animé et convivial vous plaira, car il enrichit vos vacances en vous proposant des activités aussi bien le jour que la nuit.    

Camping Domaine de la Bergerie

Se trouvant dans un parc naturel entre Cannes et Saint-Tropez, ce camping vous permettra de passer de belles vacances. Posez donc vos valises, montez votre tente, louez un bungalow ou garer tout juste votre Camping-car. Louer un mobil-home dans des espaces verts, profitez de cottages ou solariums, peut être aussi une expérience tout aussi appréciable. Des espaces de détentes tels que la piscine, le sauna, le hammam, le jacuzzi ou encore le club ados, ou la discothèque sont autant d’animations mises à votre disposition. Les animations nocturnes comme les kermesses et les concerts sont également des moments de partage entre familles qui vous conviendront.