Quels sont les meilleurs campings 4 étoiles en Bretagne ?


Vous avez prévu de passer des vacances hors de commun, mais hésitez encore sur la destination idéale ? La Bretagne pourrait être le cadre parfait qui répondra pleinement à vos attentes. Il dispose des meilleures locations comme les hôtels et les gites, mais les campings restent les meilleurs lieux où profiter de la région. Vous en aurez certainement besoin, mais pas des moindres. Découvrez dans cet article une sélection des meilleurs campings 4 étoiles en Bretagne.

Camping Airotel La Pommeraie de l’Océan

Voici le premier camping 4 étoiles en Bretagne que nous vous recommandons. C’est un établissement agréable qui vous réserve un accueil très chaleureux. Vous bénéficierez de sa situation idyllique. En effet, le camping est à proximité des plages, ce qui vous permet de profiter des baignades dans la mer. Toutefois, Airotel La Pommeraie de l’Océan dispose également d’un parc aquatique bien équipé pour vous relaxer. Il est composé de piscines chauffées à 28°C et de surcroit couvertes. En ce qui concerne les hébergements locatifs, le camping vous en propose une variété. Ils sont assez confortables et spacieux pour accueillir jusqu’à 8 personnes.

Camping Les 2 Fontaines

C’est le complexe idéal pour toutes les personnes à la recherche d’un cadre de quiétude. Profitez de son immense domaine de 10 hectares qui vous emballe grâce à son entretien. En effet, le camping Les 2 Fontaines vous propose des emplacements verdoyants où l’on retrouve des locations comme les mobil-homes Premium. Toutefois, les campeurs traditionnels disposent des tentes, des camping-cars et des caravanes. Il faut rappeler que tous les hébergements sont équipés pour le confort des hôtes. Le camping a également pensé à diversifier ses prestations avec l’installation d’un mini-market, d’un snack et d’un bar. À cela s’ajoutent les différentes activités et animations vespérales du site.

Camping La Plage

Accès direct à la plage, cadre idyllique et calme, locatifs de classe, équipements variés pour vous distraire, voici autant de choses que vous propose ce camping de luxe. Il plaira beaucoup aux personnes qui adorent les plages ou les activités sportives ou de remise en forme. L’établissement dispose en effet d’un centre de fitness et d’un espace bien-être pour vos soins corporels. Et pour vous reposer, des hébergements à la fois insolites et charmants vous sont proposés. Il s’agit de mobil-homes modernes, de cabanes dans les arbres, de cottages, etc. Côté détente, vous avez le club enfant, les soirées dansantes et  l’immense parc aquatique.

Camping Saint Laurent

Offrez-vous l’un des plus beaux séjours de votre vie au camping Saint Laurent. La première chose qui attire l’attention ici est l’architecture de l’établissement qui est installé dans un magnifique parc. Ensuite, vous serez un peu surpris de découvrir des hébergements hors du commun comme la maison de la Sirène. Il s’agit d’une petite maison bien équipée et particulièrement confortable. Saint Laurent, c’est également un parc aquatique avec des toboggans, des piscines et des pataugeoires. Mais vous vous plairez certainement dans les différentes activités sportives et ludiques que vous propose le camping.