Quels sont les loisirs disponibles au camping Le Paradis, en Vendée ?


Le camping Le Paradis est un excellent camping 4 étoiles situé à seulement cinq minutes de la plage du Veillon. Ce camping bord de mer dispose d’un bar-restaurant, une piscine couverte et chauffée de 200 m² et des hébergements confortables implantés dans un cadre 100 % naturel. Pour votre loisir, ce camping vous propose différentes sortes d’activités allant des concerts en soirée aux sorties touristiques.

Animations et soirées

Le camping le Paradis en Vendée vous permet de vous décompresser chaque soir grâce aux différents événements qu’il organise. Vous allez adorer les soirées à thèmes, soirée loto, karaoké, disco et soirées familiales. Lors des soirées familiales, les artistes qui se produisent savent comment distraire et émerveiller les enfants et les adultes.

Le bar-restaurant

Cette année, le camping se met aux couleurs de la coupe du monde. Si vous aimez le football, vous serez ravi de suivre les matchs sur les écrans géants du camping. N’hésitez pas à vous rendre au bar-restaurant pour supporter vos stars du ballon rond. Profitez pour commander l’un des délicieux plats du chef.

Loisirs pour enfants et ados

Le camping Le Paradis est un véritable temple du bonheur pour les enfants. Grâce aux animations pour ados et enfants et aux différentes aires de jeux, les petits trouveront de quoi s’occuper tout au long de leur séjour. Les matins, les animateurs prennent les enfants en charge pendant deux heures et les encadrent lors des séances de maquillage, de loisir créatif ou d’activités de plein air. Les plus petits pourront s’amuser avec trois merveilleuses mascottes du camping.

Activités sportives

La pratique du sport même en vacances est conseillée. Pour vous permettre d’entretenir votre corps dans la joie et la bonne humeur, le Paradis met à votre disposition un terrain multisport où vous pouvez pratiquer du football, du basket-ball, du hand-ball ou du volley-ball. Vous trouverez en plus une table de ping-pong et un service de location de vélos. Des séances d’aquagym sont organisées tous les matins au niveau de l’espace aquatique.

Loisirs et sorties touristiques à proximité du camping

Vous pouvez vous rendre à la plage du Veillon pour vous balader, vous baigner ou pratiquer des activités nautiques. Sur le front de mer se trouve un parcours de golf de 18 trous. Vous trouverez aussi non loin du camping l’hippodrome des sables d’Olonne (pour l’équitation), le port de bourgenay, des pistes cyclables (pour des balades à vélo), un parc accrobranche, un parc aquatique, un centre équestre, le château des aventuriers, une école de voile, etc. Des fiches vous sont offertes à l’accueil pour vous guider dans vos loisirs à l’extérieur du camping.