Profitez des vacances dans le camping Erromardie près de Bayonne !


Département situé dans le sud-ouest de la France non loin des Landes, Bayonne est un endroit idéal à découvrir. Riche de par sa culture et son patrimoine tant naturel qu’historique, il possède un climat océanique qui est très agréable en été pour faire toutes sortes d’activités nautiques et autres loisirs. Le camping Erromardie près de Bayonne est un établissement plein air de 4 étoiles idéalement situé pour permettre à ses vacanciers de visiter tout le pays de basque. Faisant partie de la chaîne Flower Camping, il est situé face à la plage Erromardie à Saint-Jean-de-Luz. Sa situation géographique donne un accès direct à de nombreuses stations balnéaires reconnues dont Biarritz et Bidart.

Les locatifs et les emplacements

Le camping dispose de 46 locatifs de luxe de type mobil-homes équipés pouvant contenir de 2 à 6 personnes et de 129 emplacements (traditionnels sans électricité et modernes avec électricité) spacieux pour vous garantir bien-être et confort. Tous ces hébergements s’étendent sur une surface de 2,5 hectares et sont équipés du nécessaire pour recevoir même les personnes à mobilité réduite.

Les équipements et services du camping

Le camping Erromardie est doté de tout ce qu’il vous faut. Il dispose d’une merveilleuse piscine couverte et chauffée qui vous permettra de vous baigner peu importe le temps. Une aire de fitness très bien équipée, une aire de jeux pour les enfants, des tables de ping-pong, un terrain de pétanque, une bibliothèque et une salle de télévision sont à votre disposition. À cela s’ajoutent des soirées spéciales à thème qui feront la joie des petits comme les grands, et des ateliers uniquement organisés pour les plus petits du lundi au samedi.

À proximité du camping

Votre séjour au camping Erromardie vous permettra de pratiquer divers types d’activités dans ses environs immédiats. Vous pourrez faire du vélo, de la randonnée dans les montagnes telles que la Rhune ou le Jaizkibel ou encore la marche sur le Sentier du Littoral. Vous pourrez découvrir le patrimoine basque dans toute sa profondeur. Vous pourrez également découvrir de nombreux villages très conviviaux avec des habitants chaleureux dont Hasparren, Itxassou, Espelette, Cambo-les-Bains, Ascain, Saint-Jean-Pied-de-Port, ou encore Saint-Pée-sur-Nivelle.