Guide de Voyage pour séjours vers des destinations de luxe


Destination idéale pour des vacances de luxe s’il en est…La France, Paris bien sûr l’élégance et le chic parisien, mais aussi La côte d’Azur avec St Tropez, Nice, Cannes, ou Antibes destinations prisées des grands de ce monde.

En Espagne, le Nord montagneuxet sa région de la Catalogne avec ses villages de pêcheurs, et ses villas à flac de coteaux avec vue sur la mer, tandis que Marbella au Sud est le rendez- vous des Yachts et des Berlines de luxe.

Quant à l’Italie, berceau de la Renaissance de la culture et de l’art moderne, les destinations de rêve ne manquent pas à commencer par Rome mais aussi Venise et Florence, La Toscane, Côme ses montagnes et son lac, sans oublier les bords de mers et les charmants, Porto Cervo au Nord et au sud Positano.

Le Portugal et la charmante et discrète vallée de la Duoro et la Grèce et ses couchers de soleils inégalés, à Oia de Santorin que l’on admire sur son transat au bord d’une piscine sans fin.

Genève, au pied des Alpes, point de départ idéal pour des vacances de choix en montagne, c’est sans compter sur Gstaad où la jet-set vient passer ses vacances de ski depuis des années.

Hambourg, la Venise allemande, merveille moderne datant du Moyen-Age, et la Forêt noire chargée d’un passé de légendes rustiques. La Laponie, pas pour les frileux, pour un Noël romantique dans un chalet de luxe, partez à la poursuite du père Noël et découvrez les Aurores Boréales.

Bruges, Viennes et Prague dont l’architecture centenaire nous immerge dans le riche passé peuvent toutes s’enorgueillir de posséder de luxueux palaces avec tout le confort moderne. Quant à Londres et au Royaume Uni, c’est une de nos destinations de choix où l’hébergement de luxe, les restaurants étoilés et leurs grands chefs, mais aussi les cafés et pubs branchés de Londres et les festivals internationaux dans tout le pays sont de renommée mondiale. Londres bien sûr mais aussi la campagne anglaise et ses villes et villages d’autrefois sont à découvrir également.

Par exemple Bath, ravissante ville thermale du sud mais aussi les Cotswolds pour parfaire la carte postale. Sans oublier le Devon et la Cornouailles au sud-est avec leurs charmants petits cottages